Home / Actualités  / King Kong : le nouveau bar à cocktails entièrement végétalisé

King Kong : le nouveau bar à cocktails entièrement végétalisé

Ambiance végétale, et cocktails de belle facture : voilà ce qui vous attend au King Kong Bar, qui a ouvert ses portes il y a peu, sur le quai des Chartrons.

 

C’est lors d’un voyage à Bali, en Indonésie, que l’idée du King Kong et née. Fascinés par la végétation luxuriante, Mina et Ludo, aujourd’hui maîtres des lieux, rêvent alors de ramener une partie de jungle, dans le centre bordelais. C’est désormais chose faites, avec ce nouvel espace installé sur le quai des Chartrons depuis la fin du mois de mars.

 

Un beau local de 100 m2, flanqué d’une large terrasse d’une trentaine de m2,  qui offre aux visiteurs un espace entièrement végétalisé. La nature a en effet repris ses droits des murs au plafond, en passant par le bar recouvert de mousse. Tout ici est verdoyant, grasse à une combinaison de plantes naturelles, et stabilisées.

 

22 cocktails signatures

Côté boisson : le couple a opté pour une carte de 22 cocktails, signés par Thoi, mixologue issu de la formation European School of Bar tender. Le professionnel aguerri, qui officie chaque soir derrière le comptoir,  “fait toutes ses préparations maison”, nous assure-t-on. Pour accompagner cette offre, le King Kong propose de la petite restauration, sous forme d’apétizers.

 

Ouvert du mercredi au dimanche, le bar de nuit distille une belle programmation de DJ’s et soirées à thèmes, le week-end.


Facebook
72 Quai des Chartrons 
33300 Bordeaux