Home / Actualités  / Restaurants : 3 nouvelles adresses fraîches à tester cet été

Restaurants : 3 nouvelles adresses fraîches à tester cet été

Citée parmi les villes « où l’on mange le mieux au restaurant », par le site Atabula, et ville où la concentration de restaurants par habitants est la plus forte, selon les chiffres de l’Office du Tourisme, Bordeaux ne cesse de voir éclore de jeunes pousses. Tant et si bien, qu’il devient difficile de faire un choix à l’heure du repas. Bordeaux Tendances vous donne un coup de pouce, en vous proposant 3 petites adresses à découvrir d’urgence.  

Le Monkey Mood : le resto zen

C’est au début de l’année que les habitués du quartier Saint Mich’ ont découvert  Monkey Mood, dans la coquette ruelle Camille Sauvageau. Un café resto, tout juste éclos, qui a fait de la cuisine vegan sa spécialité.  Le lieu a également la particularité d’être divisé en deux salles, une partie restauration et une partie sportive dédiée à différentes pratiques ( yoga, pilates…). Manger et brûler des calories : le combo healthy gagnant ! La décoration mélange les matériaux naturels, bois et pierres de taille, à un  mobilier industriel, pour offrir à ses visiteurs une atmosphère zen, propice à la dégustation.

Plus d’infos
11 Rue Camille Sauvageau
33800 Bordeaux
05 57 71 74 27

Hush Hush : le resto tendance

Depuis le 13 février, ce nouveau resto/ bar, a élu domicile au 30 rue Sainte Colombe, en lieu et place du regretté Oiseau Cabosse. L’établissement est l’oeuvre de 3 associés, unis par l’envie de faire évoluer leurs carrières respectives. Ensemble ils ont développé un concept de bistrot californien, Le Hush Hush. Le resto propose, entre autre, une belle carte de tapas, dans un décor qui allie murs verts et gris mats, parquet au sol et lumières des années 50. On adore.

Hush Hush
30 rue Sainte Colombe, 33 000 Bordeaux
05 56 44 96 20

Pacific : du fast good healthy à Bordeaux

Deux frères passionnés par le voyage qui monte un resto ça donne quoi ? Le Pacific !  Un lieu charmant, situé au 51 rue Sainte Colombe, qui propose un large choix de recettes en provenance du Pacifique : ramens, burritos, poke bowl….Façonnés à l’aide de produits locaux. Une invitation au voyage gustatif qui vous fera transiter par la Californie, l’Amérique du Sud le Japon ou encore Hawaii. Et autant de spécialités qui titilleront agréablement vos papilles…

Plus d’infos
Pacific

51 rue Sainte Colombe
05 35 54 43 21