Home / Actualités  / La tablée des Capus remet le couvert pour une seconde édition !

La tablée des Capus remet le couvert pour une seconde édition !

Le marché des Capucins sera le théâtre d’une nouvelle édition de la Tablée des Capus, ce 11 juillet, de 18h30 à 22h30.

 

Forts du succès de leur premier événement, l’an dernier, qui avait réuni plus de 1500 convives, l’agence de communication RestoLib et le groupe Géraud, gestionnaire du marché, renouvellent leur grande Tablée des Capus. Une opération qui vise à faire vivre en soirée la grande Halle du marché historique de Bordeaux, et à faire profiter aux riverains d’un moment convivial à l’intérieur de l’édifice du 19eme siècle.

 

 

Au programme, comme l’année dernière, une vingtaine de restaurateurs serviront, sous la halle, des assiettes n’excédant pas 10 euros. “Des produits frais, des plats fait maison et beaucoup de gourmandises
pour mettre en avant le bien manger avec des restaurateurs de qualité” promet l’équipe. Ces derniers pourront ensuite être dégustés et partagés, sur les grandes tablées disposées sur les esplanades avant (côté Saint-Michel) et arrière (côté cours de l’Yser).  Parmi les chefs ayant répondu présents, on retrouve notamment Yeast, Makito ou encore Cru…pour ne citer qu’eux.

 

Pour parfaire l’ambiance festive de la soirée,  deux groupes de musique animeront la place, de part et d’autre du marché  : d’un côté le groupe T&C, un duo pop guitare et voix, et de l’autre, Papy Key Dever avec un répertoire jazz/funk.


Facebook