Home / Actualités  / Satnam club : un lieu somptueux dédié au yoga et au bien-être

Satnam club : un lieu somptueux dédié au yoga et au bien-être

Le 11 janvier dernier s’ouvrait en plein cœur du vieux Bordeaux, La maison Satnam Club, lieu de vie unique dédié au yoga & bien-être…Idéal pour sculpter son corps avant la plage !

 

Ne vous laissez pas impressionner par la beauté du lieu ! Car si la visite de cette demeure bordelaise de 400 m2, où se mêlent vitraux, plancher en Point de Hongrie et décoration art déco, vaudrait à elle seule le détour, l’objet de ce club va bien  au delà de l’esthétique.
Séverine Hermary, à la tête du Satnam club a en effet eu à cœur d’installer dans ce sublime écrin toutes les passions qui l’animent, “et qui lui font du bien” confie-t-elle. “J’ai souhaité mettre à profit dans une même unité de lieu, tout ce que j’ai pu découvrir, et qui m’ont permis de mieux me connaitre“.

 

Cette canadienne de naissance, qui a officié un temps dans le monde de la mode, a donc aménagé, dés l’entrée, un corner “concept store”. Elle y présente quelques bijoux ainsi qu’une gamme de sportwear de bonne facture, très stylée, et prend le soin d’accueillir régulièrement les jolies pièces de créateurs locaux.

 

Un petite cantine attenante propose des repas healthy, confectionnés en collaboration avec une nutritionniste. Au menu ce jour, par exemple, une soupe de petits pois menthe et fèves, une salade de sarrasin avec des légumes rôtis, des graines de courge et un dessert au lait d’amande/ graine de chia et granola, à déguster avant ou après son cours, sur les tables installées dans le grand salon.

Un lieu dédié à la pratique

Mais la raison d’être de ce nouveau club reste le Yoga. Deux vastes salles sont dédiées aux différentes pratiques, comme le fly yoga, hot yoga (plongé dans une salle chauffée à 28 degrés) ou le Pilates… Sans oublier deux vestiaires non mixtes, équipés de douches, coquettement aménagés.

Le lieu, travaillé en terme d’énergie selon le vastu chitra, offre également une cabine aménagée pour les soins du visage, les massages et les consultations de la nutritionniste (les mercredis) et de médecine traditionnelle chinoise (les mardis et jeudis matins).

 Préparez votre corps à l’été

Et si vous permettiez à votre corps d’éliminer tout en profondeur grâce au Iyashi dôme – une séance d’infrathérapie qui équivaut à une course de 20 km  tout de même – tout en se relaxant et en éliminant toxines et métaux lourds.

Offre d’été pour nos lecteurs : 5 séances à 155€


Satnam Club
28 rue Vital Carles 33000 Bordeaux
Tel. 0557602095 
 www.satnam-club.com