Home / Actualités  / Gastronomie  / Le Hush Hush, un nouveau restaurant niché en plein coeur de Bordeaux

Le Hush Hush, un nouveau restaurant niché en plein coeur de Bordeaux

Installé depuis le mois d’avril, rue Sainte-Colombe, à deux pas de la place Fernand Lafargue, le Hush Hush est l’aventure de trois amis passionnés de cuisine californienne. 

 

Le Hush Hush propose le midi une nouvelle formule toutes les semaines, et le soir une ambiance différente avec des tapas à partager.

Midi et soir, deux ambiances

Au départ, le Hush Hush est le projet de trois amis, et ex collègues de la Maison Mère,  Romain, propriétaire de la Maison Mère et du Harriet’s Café, Benoît, chef cuisinier, et Edwin qui gère la salle.

 

Après trois années à travailler cote à cote, ils décident d’ouvrir leur propre établissement, avec l’idée de proposer un restaurant à la fois de tapas et inspiré de la fusion chère à la cuisine californienne. Le midi, une formule, différente chaque semaine, propose deux entrées, deux plats et quatre desserts. Ce midi par exemple, vous pourrez déguster en entrée un caviar d’aubergines et des rillettes de thon, et en plat des côtes de porc concombre, menthe et yaourt, ou un merlu cuisiné aux petits légumes. En dessert, panna cotta, entremet chocolat cacahuète ou encore salade d’agrumes. Bien sûr, une carte fixe permettra aux indécis de trouver leur bonheur.

 

 

Le soir, l’ambiance est au partage. Des tapas, de gnocchi maison, ribs flambés ou encore houmous courgettes et menthe seront à échanger autour d’un verre, tout en profitant de l’agréable terrasse installée place Sainte-Colombe. Rassurez-vous, les égoïstes pourront se délecter d’un plat pour eux tous seuls !

Un cadre idyllique dans le centre de Bordeaux

Les plats concoctés par Hush Hush, quasiment tous faits maison, s’accordent à merveille avec une décoration colorée, aux jeux de lumières agréables. Les murs en vieille pierre bordelaise accueillent quelques éléments de décoration simples mais efficaces, ajouté à un mobilier retro de choix.

 

 

Cerise sur le gâteau, une grande terrasse permet de profiter du bon air qui s’engouffre parfois sur la place en période caniculaire. Bref, on y est bien.


Facebook
30 rue Sainte-Colombe
05 56 44 96 20