Home / Actualités  / Que nous réserve l’édition 2019 des Plages Pop ?

Que nous réserve l’édition 2019 des Plages Pop ?

Forte de 3000 visiteurs pour son rendez-vous estival l’an dernier, la dynamique association Bordeaux Rock s’apprête à ouvrir la 8e édition de ses plages POP. Le festival se tient  les 16 et 17 juillet sur la pointe du Cap Ferret.

 

Actuellement se déroule l’un des rendez-vous musicaux phare du Bassin : Les plages Pop. Un festival gratuit, qui a lieu en soirée, ces mardi et mercredi, dans le bien nommé village du Canon, enchâssé entre pinèdes et cabanes ostréicole. Cette année, les mélomanes pourront profiter des performances de 4 Djs, et 4 groupes, le tout les pieds dans le sable.

Du sable, et de la pop

C’est tout en douceur, bercés par le DJ set de 45 Tours mon amour, que les festivaliers entreront dans la danse, mardi 16 juillet dès 19h .

 

On embraye ensuite avec Pauline De Tarragon alias Pi Ja Ma : une jeune femme talentueuse, qui, après un passage par le télé crochet d’M6 La Nouvelle Star, s’est façonnée un univers singulier autour d’une pop sucrée.

 

Place ensuite à Alice et moi : la jolie blonde offrira ses mélodies sucrées entêtantes sur des sons pop electro.

 

Le lendemain, mercredi, l’apéro pop servi dès 19h par Picaszo, un habitué du festival, et Tristao du collectif Bordelais L’Orangeade.

 

Ils laisseront la scène dès 21h à Biche, groupe du fils de Michel Fugain, qui officie en français sur un un fond qualifié de dream pop.

 

Enfin, Miel de Montagne viendra cloturer le bal, en chantant joyeusement son amour des filles et de son chien pour toujours, sur des prods electro pop.

 

 


Plus d’infos