Home / Actualités  / Un street-artiste bordelais lance un appel sur facebook pour retrouver ses œuvres

Un street-artiste bordelais lance un appel sur facebook pour retrouver ses œuvres

Un street-artiste bordelais, Monsieur Poulet, s’est fait découper par deux fois les œuvres qu’il avait réalisé sur un sommier abandonné, à proximité de la Place André Meunier. Hier, il a lancé un appel sur Facebook, pour avoir des nouvelles de sa progéniture…

 

Je venais de finir un projet sur lequel je travaillais avec A-MO. Il restait de la peinture. J’ai vu ce sommier qui traînait là, j’ai fait un petit quelque chose, pour m’amuser“, raconte Monsieur Poulet. Le street-artiste bordelais,  qui a fait des volailles sa marque de fabrique,  immortalise ce dessin réalisé à la hâte, comme il a coutume de le faire.

 

Mais la photo est ratée. Il repasse donc quelques jours plus tard, pour re faire un cliché, et découvre que la toile a été méticuleusement découpée. Amusé, il décide de réapposer son estampille sur le sommier, à même la mousse cette fois. Rebelote. Il revient sur les lieux du crime au début du mois de juillet, et le poussin coloré à de nouveau été prélevé…. “Le mec est allé jusqu’à découper la mousse“, ironise-t-il.

 

Ce jeudi, il prend les choses en main pour enfin savoir ce que sont devenus ses poussins. Il a diffusé un appel sur la page Wanted Bordeaux, pour avoir des nouvelles de ses petits, ou  “au moins avoir une photo d’eux dans leur nouveau foyer“.

 

Aidez Monsieur Poulet !

 

 


Page Facebook Monsieur Poulet