Home / Actualités  / Pour des vacances pas chères : partez en bus !

Pour des vacances pas chères : partez en bus !

Pour la saison estivale, FlixBus  propose 6 nouvelles lignes au départ de Bordeaux, portant à 24 le nombre de liaisons intra Nouvelle Aquitaine. 

 

Telle la cigale, vous avez chanté au début de l’été…Et n’avez plus un sous de côté pour vos vacances. C’est sans doute dans le voyage en bus que vous trouverez votre salut ! Et pour cause, le reseau Flixbus renforce son offre Néo Aquitaine, avec des voyages a partir de 2,99 euros !

 

La start-up dessert ainsi 6 nouvelles lignes au départ de Bordeaux ( Nantes via La Rochelle, Dijon via Brive-la-Gaillarde, Thiers, Clermont-Ferrand, Roanne, Mâcon, Chalon-sur-Saône et Beaune,  Lyon Perrache via Périgueux et Clermont-Ferrand, Disneyland Paris via Massy-Palaiseau et Paris Bercy , Toulouse via Agen ou  Aix-en-Provence via Agen, Toulouse, Montpellier et Marseille Aéroport)

 

La compagnie installe également 6 nouveaux points d’arrêt (Saint-Pierre-d’Oléron, La Palmyre, Royan, Arcachon, Biscarosse et Mimizan) avec une fréquence de passage accrue sur les 24 lignes qui sillonnent notre grande région. 

Vers nos frontières, et au delà !

Dans des bus tous conforts, les voyageurs pourront profiter du réseau international FlixBus à des prix raisonnables. La desserte de Bordeaux jusqu’à Barcelone à partir de 18,99€. La compagnie assure plusieurs départs hebdomadaires vers les plus belles destinations de jour comme de nuit, avec en moyenne un départ toutes les deux minutes sur l’ensemble du Pays.

Un choix..écolo

Alors certes, le bus c’est bien moins écolo que le train, mais toujours plus que l’avion ou la voiture individuelle ! Comme l’explique Flixbus, chiffres à l’appui, “faire le choix de partir en car longue distance s’avère être un meilleur choix que la voiture ou le covoiturage pour la planète ! En effet, l’empreinte carbone du car est jusqu’à quatre fois plus faible qu’une voiture individuelle et produit deux fois moins de CO2 que le covoiturage.”


Plus d’infos