Home / Actualités  / Guillaume Canet de passage à Bordeaux

Guillaume Canet de passage à Bordeaux

A l’occasion de la sortie de son nouveau film, Guillaume Canet sera à Bordeaux et à Pessac, mardi 27 août. Il passera notamment par l’UGC ciné cité, le Megarama, et le cinéma Jean Eustache

 

Vous avez manqué son passage pour la sortie du second volet des Petits Mouchoirs ? Voici une séance de rattrapage pour les fans du beau Guillaume Canet !  L’acteur/ réalisateur sera présent à l’occasion de l’avant-première de son dernier film “Au nom de la terre” dans différents Cinéma de Bordeaux et Pessac, mardi 27 août à 19h15 !

 

Il y tient le rôle de Pierre, un agriculteur qui rentre à 25 ans du Wyoming pour retrouver Claire sa fiancée et reprendre la ferme familiale. Vingt ans plus tard, l’exploitation s’est agrandie, la famille aussi. C’est le temps des jours heureux, du moins au début… Les dettes s’accumulent et Pierre s’épuise au travail. Malgré l’amour de sa femme et ses enfants, il sombre peu à peu…

 

Construit comme une saga familiale, et d’après la propre histoire du réalisateur, le film porte un regard humain sur l’évolution du monde agricole de ces 40 dernières années” précise Allociné.


 Un petit conseil ? Il va y avoir du monde donc réservez votre place à l’avance en cliquant sur le lien suivant https://bit.ly/2LbLhzJ