Home / Actualités  / 1 repas acheté, 1 repas offert dans le cadre de l’opération “Tous au restaurant”

1 repas acheté, 1 repas offert dans le cadre de l’opération “Tous au restaurant”

L’opération “Tous au restaurant” se tient cette année du 30 septembre au 13 octobre, à Bordeaux et dans toute la France.

 

Amis radins, n’attendez pas la Saint-Valentin pour inviter votre moitié au restaurant ! Si vous n’aviez qu’une date à retenir ce serait celle du 24 septembre 2019, jour où s’ouvrent les réservations pour l’opération “Tous au restaurant”.

Votre invité est leur invité

Imaginés par Alain Ducasse en 2009, ces 15 jours permettent aux gastronomes de la France entière de déguster la cuisine des magnifiques tables étoilées, bistrots contemporains de jeunes chefs talentueux, des brasseries animées et autres cuisines de terroir, en ne payant qu’un repas sur deux.

 

Fidèles au concept, qui fête cette année sa décennie d’existence, les Chefs proposeront à cette occasion, un menu unique complet, qui illustrera le savoir faire de leur établissement.

10 ans, ça se fête !

Sur les hauteurs de Lormont, dans un écrin de verdure pétri d’histoire, Vivien Durand, Chef du restaurant Le Prince Noir, va fêter cet anniversaire en ouvrant exceptionnellement le dimanche 13 octobre au déjeuner. Un menu spécial “Tous au Restaurant” sur le thème “Viens à la Maison” sera proposé.

 

Le Chef recevra “comme chez lui” dans une ambiance conviviale et festive.


Liste des établissements présents et réservation dès le 24 septembre sur WWW.TOUSAURESTAURANT.COM