Home / Actualités  / Première Boiler Room à la Base sous-marine : la billetterie est ouverte !

Première Boiler Room à la Base sous-marine : la billetterie est ouverte !

L’information, qui avait déjà filtré dans quelques médias parisiens, vient d’être confirmée par le collectif en charge du projet : tplt. Ces derniers organiseront donc, le 27 septembre prochain, la première soirée estampillée Boiler Room, dans le bâtiment le plus emblématique de Bordeaux,  à savoir la Base sous-marine. Les billetterie ouvre ce vendredi 6 septembre.

 

Le nom de Boiler Room ne vous dit rien ? Pourtant ce projet de DJset hyper select, diffusé en live sur internet, a fait un bout de chemin depuis sa naissance à Londres en 2010 ! Après avoir ouvert des antennes à Los Angeles, New York et Berlin (depuis septembre 2013), et vu jouer les plus grands représentants de la scène éléctronique actuelle ( Laurent Garnier, Sven Vath, Richie Hawtin, Carl Cox, Marcel Dettmann, Ben Klock…pour ne citer qu’eux),  le Média peut aujourd’hui se targuer de fédérer une communauté de 3 millions de personnes. Rien que ça.

 

C’est donc un honneur pour Bordeaux d’accueillir la prochaine ! Sous la houlette du collectif tplt –  à qui l’on doit notamment Le verger/ La Serre – cette soirée sera organisée le 27 septembre prochain, dans la plus grande salle de la Base sous-marine. Inutile de préciser que la scénographie sera à la hauteur de l’événement.

 

Coté plateau, ce sont 5 DJ sets aux inspirations et aux styles variés qui s’enchaîneront devant les caméras de Boiler Room.

 

Les résidents de tplt Superlate & Theorama, déjà bien habitués à jouer en back-to-back, ouvriront le bal jusqu’à 20h30. La parisienne Epsilove, présente au Primavera Sound 2019, jouera alors son set cosmique avant de laisser place au duo Blumm & Insulaire, eux aussi résidents du collectif organisateur . Place ensuite  à Jann, habitué des gigs internationaux et signé chez Pinkman, qui viendra livrer sa vision d’une techno EBM et punk.

 

Enfin, Djedjotronic, déjà connu pour ses deux Boiler Room ainsi que son 1er album sorti l’année dernière sur le label Boysnoize Records, nous montrera son univers électro et EBM.


Limitée à 900 places

Evenement

Billetterie

 

Photo cover : Jordi Adoue