Home / Actualités  / Grungemama déménage rue des 3 conils

Grungemama déménage rue des 3 conils

La boutique de prêt à porter Grungemama a déménagé ! Les férus de la marque ont désormais rendez-vous rue des 3 conils pour trouver les plus belles pièces de la marque Boho-Chic.

 

Grungemama quitte la rue des remparts, pour investir un nouvel espace cher aux bordelais, puisqu’il s’agit de l’ancienne droguerie de la rue des 3 conils. Un local historique, véritable “coups de coeur” de Nathalie.

 

Après 2 mois de travaux, cette nouvelle boutique arbore désormais les codes couleur de l’enseigne – du noir et blanc –  dans un décor très chaleureux, si propre à la marque. Jamais avare de bons conseils et toujours de bonne humeur, l’ équipe 100% Grungemama accueille ses clientes “comme à la maison”.

 

Changement d’adresse, mais pas de cap !

Dans ce nouvel espace, les bordelaises retrouveront les belles pièces au style Boho-Chic et Grunge signées Grungemama. Et comme la créatrice ne lésine pas sur la qualité, elle mise sur une confection italienne, pour le prêt-à-porter, les chaussures et les accessoires, à l’instar des grands noms du luxe. Un savoir-faire qui s’illustre sur les finitions, mais pas sur les étiquettes ! En effet, la marque parvient tout de même à proposer des prix abordables, rivalisant ainsi avec les grandes enseignes de l’habillement de la rue Sainte Catherine.

 

Autre particularité de Grungemama : exit les collections saisonnières, ici les nouveautés fleurissent quotidiennement en boutique ! Un parti pris de la créatrice, Nathalie, qui fonctionne sur le modèle des blogueuses. Elle crée ses pièces comme ses looks – postés quotidiennement sur les réseaux sociaux  – à l’instinct. Et cela paye ! La jolie blonde fédère aujourd’hui une communauté de 152 000 fidèles qui suivent assidûment ses posts sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les news du jour … sur www.grungemama.com 😎 ca vous a plu ? #grungemama

Une publication partagée par Facebook : Grungemama (@grunge_mama) le

 

Et comme tous le monde n’a pas la chance d’avoir une boutique à proximité, elle vend toutes ces créations sur son E -shop.

On adore.


https://www.grungemama.com/fr/

28 rue des 3 conils – Bordeaux

Etiquettes