Home / Actualités  / La marque Sezane ouvre une boutique éphémère à Bordeaux

La marque Sezane ouvre une boutique éphémère à Bordeaux

Bien connue des férues de mode, la marque de Morgane Sezalory commence son tour de France en faisant une première halte à Bordeaux dans un Appartement,  du 3 au 13 octobre, Place Puy Paulin.

 

Pendant 10 jours, les Bordelaises pourront vivre l’expérience déjà proposée dans les boutiques -Appartements de Paris, Londres ou New York… Découvrir, essayer et repartir avec la nouvelle collection dont des pièces exclusives.

 

Sézane emménage également avec quelques amis : Les 230 m2 du lieu accueilleront aussi un pop up Bergamotte, où leurs créations végétales seront à l’honneur.
Comme dans les autres Appartements, il sera également possible d’y faire personnaliser de la maroquinerie avec l’atelier de marquage à chaud, d’y faire broder un t-shirt en coton ou sérigraphier une affiche.

 

« Nous avons choisi Bordeaux comme ville de départ de notre Sézane Tour qui va nous permettre d’être au plus près de nos clientes. Nous étions déjà allés à Bordeaux, c’est une ville coup de coeur et nous avons un très bon lien avec nos clientes dans cette ville. C’était une très bonne occasion de leur faire découvrir notre nouvelle collection. Nous avons eu de la chance d’avoir trouvé un aussi beau lieu pour nous installer pendant ces deux semaines. C’est un très bel appartement dans lequel nous allons préparer le plus de surprises possibles aux Bordelaises », précise la représentante de la marque


 

LES INFOS À RETENIR
Du 3 au 13 octobre
1 place Puy Paulin
33000 Bordeaux
Du lundi au samedi de 10h à 20h
Le dimanche de 11h à 19h