Bordeaux Open Air : une nouvelle date surprise ce dimanche

Dans la foulée de son closing – très réussi – qui s’est tenu ce dimanche au Parc Palmer, Bordeaux Open Air a annoncé l’ajout d’une date, ce 6 octobre, qui fera cette fois la part belle aux DJs locaux, au square Dom Bedos.
De la Thaïlande à l’Australie, en passant par le Maroc, le Portugal et l’Allemagne…Ils nous auront fait voyager dans le monde entier, cet été. La belle équipe du festival BOA accorde une place de choix à la scène Bordelaise, ce dimanche, pour une ultime date surprise.
Un closing – le vrai, cette fois – qui met aussi un coup de projecteur sur la FIMEB, toute jeune structure qui fédère 12 acteurs de la scène électronique locale, parmi lesquels TPLT, L’Orangeade et BOA.
Si cette annonce a surpris les aficionados de ces rendez-vous dominicaux, elle avait été prévue depuis quelque temps par les organisateurs, comme le confirme Florian Bourdot, co-fondateur du festival.
“Cet événement s’est organisé pendant la saison, en accord avec la Mairie de Bordeaux. Nous avions envie de partager un moment avec nos proches aux platines, célébrer l’équipe dans l’ensemble et les bénévoles aussi. Et puis avec la création de la FIMEB c’est sympa d’inviter les copains en général. Nous sommes très fiers d’avoir participé avec les autres acteurs de la vie culturelle à la création de ce regroupement !”