Home / Actualités  / Philippe Etchebest rejoint par Camille Delcroix, gagnant de Top Chef, pour son restaurant des Chartrons

Philippe Etchebest rejoint par Camille Delcroix, gagnant de Top Chef, pour son restaurant des Chartrons

Dans un tweet, publié ce lundi 7 octobre, Philippe Etctchebest a dévoilé le nom du chef qui l’accompagnera dans les cuisines de son nouvel établissement des Chartrons :  le gagnant du Top Chef 2018, Camille Delcroix. 

 

“Ravi de vous annoncer que j’ai choisi Camille Delcroix pour m’accompagner en cuisine dans mon futur projet Bordelais ! a annoncé sur les réseaux sociaux, le chef star de la chaîne M6. Un tweet qui laisse à penser que l’ouverture de sa nouvelle affaire bordelaise approche à grand pas…

 

“Un concept”

Déjà à la tête du Quatrième Mur, la sublime brasserie de l’Opéra de Bordeaux et auréolé d’une étoile pour LA Table D’hôtes, installée dans la cave du premier, Philippe Etchebest avait annoncé en janvier dernier son intention d’ouvrir un nouvel établissement à Bordeaux, avant la fin 2019.  Actuellement en travaux, le restaurant est situé sur la place du Marché des Chartrons.

 

Vous aurez des surprises” avait -il alors précisé en parlant d’un concept qui devrait  “faire parler de lui“, selon ses termes. Un restaurant qui, sur le modèle du Quatrième Mur sera divisé en deux entités, une accessible l’autre plus haut de gamme. Autre similitude avec son premier restaurant : on y travaillera essentiellement des produits du Sud-Ouest… Affaire à suivre donc.