Home / Actualités  / Lomepal, bientôt en showcase à Bordeaux

Lomepal, bientôt en showcase à Bordeaux

Lomepal sera en showcase le vendredi 6 décembre au hangar FL, pour une unique date bordelaise .

 

Si vous n’étiez pas coincé dans une grotte ou perdu dans la forêt amazonienne ces 2 dernières années : vous avez surement entendu parler de ce jeune rappeur. Son blaze ? Lomepal, en référence au surnom dont l’ont affublé ses potes.  Et il s’en est passé des choses depuis cette époque.

 

Particulièrement prolifique depuis ses débuts dans le monde du RAP en 2011, Lomepal a sorti 5 EP, et deux albums studio, très bien accueillis par le public. FLIP, sorti en est certifié double disque de platine. Le suivant, Jeannine, sorti en décembre 2018, également certifié disque de platine.

 

Depuis, il sillonne le pays en remplissant les plus grandes salles de France. Ses fans bordelais se rappelleront de son show mémorable le 6 février dernier à L’Arkéa Arena. Un concert durant lequel il avait notamment chanté en duo avec …des hologrammes.

De passage au Hangar FL de Bordeaux

C’est sur la rive droite, dans le Hangar FL connu des anciens sous l’enseigne de FAT KAT, que le rappeur parisien s’arretera cette fois. Il s’y produira le vendredi 6 décembre prochain, dès 19h.

 

Les places  sont déjà en vente.

 


Plus d’informations