Home / Actualités  / Humour : les spectacles à ne pas manquer en janvier

Humour : les spectacles à ne pas manquer en janvier

La rentrée s’annonce humoristique à Bordeaux. En janvier, le théâtre Fémina accueille des têtes d’affiches à ne pas manquer : Jérôme Commandeur, Nora Hamzawi ou encore Marie s’infiltre. Il reste encore quelques places pour les deux premiers humoristes, tandis que le show de Marie s’infiltre affiche complet.

 

Jérôme Commandeur sera de passage dans la métropole bordelaise pour son nouveau spectacle “Tout en douceur” les du 8 au 11 janvier prochain au Théâtre Fémina. Le pitch donne le ton : “malgré quelques implants capillaires et une bonne gaine de maintien, en 5 ans l’homme n’a pas changé. Welcome back kid. Tu nous as manqué.” Pour vous donner un aperçu de son spectacle, voici une vidéo extraite de “Tout en douceur”.

 

 

Il reste encore quelques places disponibles pour le spectacle de Nora Hamzawi samedi 18 janvier prochain à 18h. Celle qui s’est illustrée dans ses chroniques de Quotidien de Yann Barthès promet une fois de plus de faire rire la galerie. Cette fois autour d’une “facette plus personnelle d’elle-même, et notamment sa vision très particulière de la grossesse. Une sorte de journal de bord où elle raconte sans tabous son passage à l’âge adulte.

 

Quant à Marie s’infiltre, sa dernière vidéo sur Bordeaux a fait le buzz avec plus de 200 000 vues. Si elle sera en spectacle au même théâtre Fémina le 15 janvier, il est déjà complet. Si vous êtes fans, et que vous n’avez pas été assez rapide sur les réservations, guettez donc les sites de revente !