Home / Actualités  / Ce week-end le Festival Bouche à Bouche mêle gastronomie, street art et musique

Ce week-end le Festival Bouche à Bouche mêle gastronomie, street art et musique

Suite au succès de ses quatre éditions parisiennes, le Festival Bouche à bouche lance son premier rendez-vous Bordelais, à la Grande Poste, les vendredi 17 et samedi 18 janvier 2019. 

 

Mélanger haute gastronomie, street art et musique.. C’est la bonne idée de l’équipe à l’origine du festival Bouche à bouche ! Forte de son succès parisien, elle décide de franchir le périph’, pour proposer un premier événement Bordelais. Et ce n’est pas pour nous déplaire. 

Du beau, du bon

2 jours durant, 5 chefs incarnant la nouvelle garde de la région feront découvrir aux festivaliers leurs plats signatures, pendant qu’une street-artiste en vogue se livrera à une session de live painting dans une ambiance joyeuse et décontractée. Et autant vous le dire, le casting est plutôt alléchant. Aux fourneaux, on retrouvera Julien Camdeborde, Chef de L’Avant-Comptoir du Palais (dont on vous avait parlé ici), Jérôme Billot Chef de Mme Pang, Félix Clerc, Chef de Symbiose, Pierre Mathieu Chef pâtissier chez Pierre Mathieu Pâtisserie ou encore Matthieu Goguet Chef de Le Petit Bec.

La surprise du chef

Des concerts figurent aussi au programme de ce rendez-vous festif. Notamment celui du très médiatique chef Bordelais Philippe Etchebest & the gang, qui interpréteront les classiques du rock en live, Samedi 18 janvier.


Evénement facebook

► Entrée gratuite (PAS DE RÉSERVATION DE TABLE POSSIBLE)
► Plats signatures : entre 8 à 12 euros
► Pâtisseries : 6 euros