Home / Actualités  / Lucie Saint-Clair a inauguré son nouveau salon à Bordeaux

Lucie Saint-Clair a inauguré son nouveau salon à Bordeaux

Lucie Saint-Clair a inauguré son nouveau salon de Bordeaux, le samedi 4 janvier 2020.

 

C’est dans un nouveau décor et une atmosphère chaleureuse et intimiste que la beauté de la femme est mise à l’honneur par le talent de l’équipe et des produits d’exception pour vous faire vivre une expérience unique.

 

Chez Lucie Saint-Clair vous aurez le plaisir de découvrir l’excellence à la Japonaise des soins de la marque Shu uemura qui apporte un service luxe au « doigté » unique. Inspiré par les traditions Japonaises et les gestes de shiatsu, vous offrez à vos cheveux un soin personnalisé pour révéler une chevelure traitée en profondeur et retrouver une texture et un aspect véritablement sublimé.

Toujours à la recherche de nouveaux services haut de gamme, un nouveau service sur- mesure fait également son apparition au salon et vous rendre encore plus belles grâce à la technique des extensions en bandes adhésives !
Une technique qui promet à toutes les chevelures de retrouver du volume et de la longueur et aux femmes qui aiment le changement de jouer avec leur coupe et leur couleur sans abîmer leurs cheveux.

Un véritable savoir-faire disponible chez Lucie Saint-Clair.

 


Lucie Saint-Clair : 74 cours Georges Clémenceau, Bordeaux
Réservation en ligne sur www.luciesaintclair.fr ou au 05 56 48 51 50