Home / Actualités  / Carnaval des Deux Rives : un workshop pour participer à la parade !

Carnaval des Deux Rives : un workshop pour participer à la parade !

Dans le cadre du Carnaval des Deux Rives – évènement phare de la métropole depuis 1996 – un atelier est lancé pour les passionnés ou amateurs de danse hip hop, afin de participer à la parade de l’évènement. Une semaine durant, les participants sélectionnés pourront prendre part à un workshop gratuit, afin d’apprendre la chorégraphie qui sera présentée. 

 

Le Festival des Deux Rives propose, en partenariat avec la Fabrique Pola, le Rocher de Palmer et la Rock School Barbey, une grande fête le 8 mars prochain, à travers une parade haute en couleur mêlée de déguisements, chars et défilés dans les rues de Bordeaux. La Compagnie Hors Série – Hamid Ben Mahi rejoint, cette année encore, l’évènement, qui débutera à 14h place Stalingrad pour s’achever à 16h place Pey Berland.

Hip hop & carnaval

Pour constituer sa troupe, la compagnie recrute environ 80 personnes dont des jeunes dès 12 ans, pratiquant déjà la danse, mais sans prérogatives particulières de niveau : les débutants sont également les bienvenus !

 

Du 2 au 8 mars au Rocher de Palmer, soit tout au long de la seconde semaine des vacances scolaires, de 14h à 18h, les heureux candidats de ce casting pourront apprendre des techniques de danses diverses (hip hop, popping, électro…) et participer à la création des chorégraphies qui seront présentées pendant la Parade Hip Hop, grâce à l’aide précieuse de professeurs et danseurs hors pair, Hamid Ben Mahi, Frédéric Faula, Omar Remi.

 

 

Envie de prendre part à cet évènement festif et coloré ? Adressez un email à faulablaster@hotmail.com.

 

Dépêchez-vous, les places sont limitées !