Home / Actualités  / A Bordeaux, un casting pour les amateurs de karaoké

A Bordeaux, un casting pour les amateurs de karaoké

Vous pensez posséder un talent pour le chant, et vous souhaitez tester vos compétences en la matière ? C’est ce que vous propose BAM Karaoké Box aux Chartrons, tous les mardis, à partir du 14 Avril 2020 et jusqu’au 26 Mai 2020 inclus. 

 

Ouvert il y a tout juste un an, BAM Karaoké Box propose, dans la lignée des karaokés bien connus en Asie, de vous installer dans des salles dédiées avec vos amis, pour prouver vos talents de chanteur (ou pas) autour d’un verre. Mais le concept a décidé d’aller plus loin et donne désormais l’opportunité aux talents de faire connaître le son de leur voix au plus grand nombre.

Dieu m’a donné la voix

Il est peut-être temps aux voix de déclarer votre don ! Tous les mardis, du 14 Avril au 26 Mai , le BAM Karaoké Box propose à ses clients de réserver comme à l’accoutumée sa salle privative pour venir entonner joyeusement quelques airs entre amis.

 

Mais cette fois, le lieu ouvrira aussi une salle dédiée de 17h à 19h pour les candidats qui souhaitent participer à ses castings sans qu’il ne soit nécessaire de réserver au préalable une BAM House. Ces derniers pourront se présenter afin de chanter une chanson qui sera ensuite soumise au jury, grâce à un enregistrement vidéo comme c’est le cas pour les autres participants. Ce jury, composé d’un studio professionnel d’enregistrement et d’une école de chant et de scène prestigieuse visionnera par la suite l’ensemble de ces enregistrements vidéos et prêtera une oreille attentive aux performances vocales de tous les participants. D’un commun accord, le jury désignera par la suite le vainqueur de ce casting vocal qui bénéficiera d’un accompagnement privilégié. Puis le grand gagnant des «castings du mardi» pourra se perfectionner grâce aux partenaires de l’enseigne.

 

L’heureux élu pourra profiter d’une prise en charge et d’un accompagnement professionnel global : un coaching vocal et scénique proposé par l’école des 3M et l’enregistrement d’un morceau au sein d’un studio professionnel dispensés par Black Label Records, studio d’enregistrement qui propose un accompagnement global à ses talents. Puis le lauréat sera pris en charge et guidé par ces équipes de professionnels et rejoindra le Black Label Records qui l’accompagnera dans les différentes étapes requises pour l’enregistrement d’un morceau (composition, arrangement, enregistrement, editing, mixage, mastering), sous la direction de Frédéric D’Elia, comédien, coach d’acteurs, metteur en scène de théâtre et d’opéras, et réalisateur TV. Le vainqueur sera donc accueilli au sein de l’Ecole des 3M, et bénéficiera de séances de coaching vocal et scénique pour perfectionner sa technique de chant et se familiariser avec la scène.

 

Alors, à vos micros !


Charlotte Anfray

Etiquettes