Home / Actualités  / La ruée des Fadas : une course d’obstacles déjantée et déguisée près de Bordeaux

La ruée des Fadas : une course d’obstacles déjantée et déguisée près de Bordeaux

ruée des fadas

Pour sa 4ème édition en Gironde, la course d’obstacles déguisée numéro 1 en France, s’installe, le dimanche 21 juin, à Martignas-sur-Jalle, au domaine de Rallye Souges. Au programme : 35 obstacles à franchir dans une ambiance survoltée.

 

Après les trois premières éditions à Saucats, au domaine du Faisan Doré, la ruée des Fadas change de lieu et s’installe au domaine de Rallye Souges, un charmant parc clos de 300 hectares. Le terrain légèrement vallonné traversé par trois cours d’eau est parfait pour accueillir la course de 8 km. Pour participer, les candidats doivent avoir 16 ans révolus et composer des équipes. Le  Capitaine crée l’équipe sur le site rueedesfadas.fr, récupère un code et le transmet à ses coéquipiers qui le rentreront à leurs tours lors de leurs inscriptions. Côté tarifs, comptez 44 euros pour une inscription entre le 1er janvier et le 31 mai, à la dernière minute, ce sera 53 euros et sur place, 60 euros.

35 obstacles dont 3 nouveautés

Le jour J, préparez-vous à affronter des obstacles dignes d’un commando militaire avec des filets ou des bottes de paille à franchir à la force des bras et ramper dans des tubes étroits. Parmi les nouveautés de cette année, 3 obstacles sont à découvrir comme « la caserne » où l’on peut se prendre pour un véritable pompier. Mais pas de panique, le tout se fera dans la bonne humeur, encadré par des animateurs. Orchestre et canon à mousse se chargeront de chauffer encore un peu plus l’ambiance. Pour ceux qui arriveront au bout, bières, ravitaillement et cadeaux leur feront reprendre des forces. 400 personnes sont attendues.

 

Conseil d’ami : vous n’êtes pas prêt !


Charlotte Anfray