Home / Actualités  / Bordeaux : Hommage à Karl Lagerfeld au Salon du vintage

Bordeaux : Hommage à Karl Lagerfeld au Salon du vintage

salon du vintage

La Salon du Vintage, présent depuis 12 ans dans les plus grandes villes de France, revient à Bordeaux pour la 5èmeédition au Hangar 14, les 7 et 8 mars prochain. En exclusivité, sera présentée une exposition inédite autour du travail de Karl Lagerfeld grâce à la participation de la Maison Anoushka.

 

Tous à vos agendas ! Les 7 et 8 mars prochains, le Salon du Vintage s’installe dans 3 500m2 où règnera la frénésie du shopping vintage. 150 exposants professionnels venus de toute l’Europe présenteront le meilleur du design avec de nombreuses pièces signées, de la mode luxe, de la fripe-chic, des classic cars et les meilleurs vinyles. L’occasion parfaite de chiner la pièce unique et consommer de manière responsable. De nombreuses animations sont également prévues : barbier, tatoueur, relooking, bornes d’arcades, performances de danseurs de talent et, bien sûr, une sélection gourmande où sera mis en avant la street-food bordelaise.

 

Exposition « Hommage à Karl Lagerfeld »

 

Pour la première fois à Bordeaux, une exposition rétrospective Hommage à Karl Lagerfeld sera dévoilée dans une scénographie inédite en plein cœur du Salon. Les créations iconiques du créateur disparu il y a déjà plus d’un an y seront présentées. On retrouvera ses premières pièces de la maison Chloé dans les années 70, jusqu’à ses années Chanel. Une occasion à ne pas louper pour tous les amoureux du Kaiser.

 


Infos pratiques :
Quand ?
Samedi 7 et dimanche 8 mars
10h-19h

Où ?
HANGAR 14 : 115 quai des Chartrons, 33000 Bordeaux

 

Entrée : 5 €
Gratuit pour les moins de 8 ans
Plus d’informations sur salonduvintage.com

 

Charlotte Anfray