Home / Actualités  / “Nomad”, le nouveau restaurant de Fernand & Paulette

“Nomad”, le nouveau restaurant de Fernand & Paulette

Vous les connaissiez aux manettes de réalisations glacées dans les rues bordelaises, mais Fernand & Paulette ont plus d’un tour dans leur sac. Ouvert le 21 février, “Nomad” est leur restaurant qui rend hommage à la cuisine du Sud, en plein coeur de Bordeaux. 

 

Depuis 4 ans, Fernand & Paulette nous régalent de leurs esquimaux glacés et autres granités bio, concoctés à partir de produits frais et locaux. Mais les deux compères ont décidé de franchir le cap et de réaliser un rêve, celui d’ouvrir leur propre restaurant, dont la cuisine est inspirée de leurs voyages, et de leur goût prononcé pour la cuisine méditerranéenne.

Du beau et du bon !

Impossible d’être passé à côté de ces deux amis souriants et passionnés que sont Fanny et Simon, qui nous régalent à bord de leur triporteur. Leur fameuse marque “Fernand & Paulette” sillonne les rues bordelaises pour nous rafraichir avec leurs préparations glacées. Désormais, c’est en cuisine qu’ils vont titiller nos papilles, grâce à leur nouveau restaurant confortablement installé rue Sainte Colombe en plein centre de Bordeaux.

 

 

Au menu de ce lieu branché décoré avec soin et cosy, une cuisine du sud, qu’ils affectionnent particulièrement, avec par exemple des chipirons en persillade, du hallumi rôti (fromage traditionnel chypriote), du poulpe grillé ou encore des “tyropitas”, fameux feuilletés grecs. Epices et inspirations de leurs voyages forment un combo parfait pour ces deux passionnés du goût, du bon et du beau.

 

 

Quant aux réalisations glacées, pas de panique, le duo de choc n’a pas renoncé à vous régaler. Simon reprendra les rênes du triporteur dès le début de la saison avec son équipe, pendant que Fanny sera aux manettes du resto. Foncez retrouver la bonne humeur des deux compères !

 


Nomad
43 rue Sainte Colombe
Ouvert mercredi de 15h à 22h30, jeudi, vendredi et samedi de 12h à 22h30, et de 11h à 16h le dimanche
05 57 14 97 83