Home / Actualités  / Trois spots gourmands pour faire un vrai English breakfast à Bordeaux

Trois spots gourmands pour faire un vrai English breakfast à Bordeaux

english breakfast

Marre des brunchs du dimanche qui se ressemblent ? On vous propose trois adresses délicieuses, 100 % English à tester. Un aller-simple pour l’Angleterre où le bon rime avec le fait maison. Let’s go ?

Big Bean Canteen

Chez Big Bean Canteen, la cuisine british retrouve ses lettres de noblesse. On adore le bacon maison ou encore les baked beans, ultras savoureux. Mention spéciale pour le fish and chips qui est préparé en fonction de la bière choisie. Un endroit chaleureux, aux produits frais et de saison, à tester d’urgence !

 

Big Bean Canteen – 135 Rue Fondaudège, Bordeaux
Le lundi, mardi et Samedi, 9h-18h , le jeudi et vendredi, 8h-22h – Dimanche, 9h-14h.
Fermé le mercredi.

 

The Breakfast Club

Autant vous le dire tout de suite, ici on ne blague pas avec le petit dej’ à l’anglaise ! Cette adresse incontournable de Bordeaux à tout pour nous séduire. Un cadre cosy et une cuisine savoureuse, où crumpet, scones, marmelade et oeufs brouillés vous attendent. À déguster tous les weekends. Vite, on réserve !

 

The Breakfast Club – 27 Rue des Ayres, Bordeaux
Du mardi au samedi, 10h-18h et le dimanche, 10h-17h.
English Breakfast le weekend (réservation conseillée).

 

Cafeincup

 

Si les amateurs de café affectionnent particulièrement cet endroit, les fins gourmets devraient aussi en être ravis. Le grilled cheese de la maison, au cheddar, bleu et oignons caramélisés, fond littéralement sous la langue. Le breakfast se déguste également en version healthy, avec un buddha bowl frais absolument divin ! Allez-y les yeux fermés.

 

Cafeincup – 15 Rue des Argentiers, Bordeaux
Du lundi au samedi, 8h30-18h30 et le dimanche, 10h-18h.

 

 


Bénédicte Vicent
Crédit photo couv : Thought Catalog