Home / Non classé  / Bordeaux : nos 3 idées de sorties pour ce samedi

Bordeaux : nos 3 idées de sorties pour ce samedi

samedi

Une expo, un mini concert et une fiesta : on vous souhaite un bon samedi !

Standard Club de MATT VELVET – Exposition d’un artiste en résidence à l’Institut Bernard Magrez

L’Institut Culturel Bernard Magrez propose depuis mai 2019 une résidence réservée aux Street Artistes au sein du château Labottière. Dans cette démarche de mécénat et de promotion du Street Art, l’lnstitut Bernard Magrez consacre pour la deuxième fois, une exposition à l’un de ses artistes en résidence : Matth VELVET. Designer industriel de formation, sa pratique artistique tend à montrer l’impact environnemental et social lié à l’industrialisation des produits de consommation. Avec l’exposition Standard Club, MATT VELVET invite le visiteur à s’interroger sur la standardisation des modes de vie et l’accumulation insouciante de biens matériels. Auteur de nombreuses peintures murales d’envergures et d’exposition en France comme à l’étranger, Matt Velvet travaille et vit désormais à Bordeaux.

 

 

Exposition Standard Club de MATTH VELVET
Bernard Magrez Institut Culturel – 16, rue de Tivoli – Bordeaux Espace de La Boétie.
Du 21 janvier au 22 mars 2020
Facebook 

Arnaud Rebotini & le Don Van Club jouent 120 battements par min

L’ Opéra National de Bordeaux et l’IBOAT présentent Arnaud Rebotini & le Don Van Club jouent la bande originale du film “120 battements par minute” Classique /électro. Acteur essentiel de la scène électronique française, Arnaud Rebotini a composé la bande originale de 120 battements par minute, le film-événement de Robin Campillo. Il l’interprète ici en live avec un ensemble orchestral, bras armé d’instruments acoustiques recréant l’univers électro de la B.O.

Billetterie physique au Grand théâtre : mardi, samedi – 13h > 18H30

 

 

20h – 21h20
Auditorium : 9-13 cours Georges Clémenceau, 33000 BORDEAUX
Evénement Facebook

L’Amicale des Vivres w/ 45 tours mon amour, Leroy, Levrey, Yougo

L’amicale des Vivres présente : ça s’aime ! Avec le retour imminent des beaux jours,  Yougo a rassemblé les incontournables de la scène locale, pour vous faire danser encore une fois ensemble, dans la Galerie des Vivres de l’Art.

 

 

18h00 – 01h00
Les Vivres de l’Art : 4 rue Achard, 33300 Bordeaux
Evénement Facebook 


Photo : Place du Palais©Nicolas Duffaure