Home / Non classé  / Bordeaux : nos 3 idées de sorties pour ce vendredi

Bordeaux : nos 3 idées de sorties pour ce vendredi

Une dégustation de bières, un festival de swing et jazz puis un dj set Italo disco, voici de quoi occuper votre vendredi soir !

Visite et dégustation – Brasserie de La Lune à Bordeaux

Si on vous dit lager, amber ale, american pale ale… vous y comprenez quelque chose ? Ce sont des recettes de bière ! Pour tout savoir sur la fabrication de la bière, sur l’histoire de ce breuvage mais surtout sur les particularités de cette bière 100% bio et locale, venez visiter la brasserie de La Lune ! La visite (30 minutes) sera suivie d’une dégustation de 4 bières de caractère. Et si vous avez un coup de coeur, vous pourrez acheter sur place les bières qui auront séduit vos papilles.

 

 

19h – 20h
Brasserie de La Lune, ZA des queyries 33100 Bordeaux
Evénement Facebook 

Festival Swing Art 2020

Les portes du Festival Swing Art s’ouvrent, pour la 13ème fois, sur la passion du jazz ! Un héritage de valeur qui nous offre, une fois de plus, de vivre ensemble les émotions de la musique et de la danse.
Implanté dans son fief bordelais, dans la magnifique Halle des Chartrons, le Festival Swing Art réunira, du 6 au 8 mars 2020, musiciens et danseurs, artistes et grand public autour de l’univers des années swing.

 

20h – 2h
Halle des Chartrons
Evénement Facebook

SMIB DJ SET à l’Ambrosia

Finissez ce vendredi en groovant à l’Ambrosia ! Chaque vendredi ils accueillent des acteurs de la scène musicale bordelaise, et pour cette édition, retrouvez SMIB aux platines.

 

 

22h – 1h
Ambrosia : 32 rue du chai des farines
Evénement Facebook


Photo : Palais Rohan et la place Pey Berland©Teddy Verneuil – @lezbroz