Bordeaux fête le vin : la billetterie est ouverte !

On l’attendait, elle vient d’être annoncée. La prochaine édition de Bordeaux fête le vin, plus grand festival oenotouristique d’Europe, aura lieu du 18 au 21 juin prochain sur les quais de Bordeaux.
L’évènement qui se tient tous les deux ans en alternance avec la fête du fleuve, promet bien sûr la découverte de nombreux vins de la région, mais aussi une multitude d’animations qui en font un rendez-vous incontournable de la capitale girondine.
Du vin, des voiliers et des animations
Pour cette édition 2020, plusieurs évènements marquants seront à ne pas manquer. La visite des voiliers qui s’installent pour l’occasion sur les quais pendant plusieurs jours, comme Attifa, le Belem, le Kruzenshtern, le Français ou encore le Galeon.
Cette année le traditionnel feu d’artifice sera orchestré par Ruggieri sur une bande-son originale composée pour l’occasion par les DJ Synapson à découvrir les 18, 19 et 20 juin à 23h.
La grande invitée d’honneur est Bruxelles, après Québec et Hong Kong ! Avec un ambassadeur local, l’artiste belge Philippe Gelück.
Et bien sûr, les pass dégustations promettent de beaux moments à partager !
La billetterie est à retrouver ici https://www.visiter-bordeaux.com/fr/bordeaux-fete-le-vin
Photo : Bordeaux Fête le Vin 2018 ©VINCENT BENGOLD