Des DJs sets pour vous faire danser chez vous pendant le confinement

Confinement oblige, ce soir, vous ne sortirez pas vous déhancher sur vos sons préférés. Ni demain d’ailleurs. Mais pour vous remonter le moral, Radio Nova a préparé de quoi enflammer vos intérieurs.
Avec le hastag #onresteouvert, la radio souhaite offrir à ses auditeurs des moments musicaux privilégiés. Leur slogan “Dansez avec nous, dansez chez vous, mais dansez bien !”
Des DJs du monde entier
Tous les vendredis et samedis soir, la radio propose des DJs sets du du monde entier. Chaque week-end, dans l’émission “Teuf d’Appart” des DJs sets internationaux sont réalisés dans les appartements respectifs des artistes. Et ceux-ci sont des pointures du monde de la nuit : Yuksek, Fatnotronic, Get A Room!, Sims, Cut Killer, S3A, Guts, Judah Roger, Justin Strauss, DJ Pone, Moonshine…
Au programme de ce vendredi 11 avril de 20h à minuit, Yuksek invite l’immense Justin Strauss, figure de la nuit new-yorkaise des années 80 pour un set à distance en direct de la Big Apple. Yuksek, c’est l’homme en forme du moment avec un nouvel album, Nosso Ritmo, encensé par les médias et le public. Les voyages, électro funk boogie do Brasil, avec Yuksek ne se ratent pas : satisfaction garantie ! Mais aussi le duo Get A Room! produit pour Radio Nova des ballades sonores, dansantes, engagées et terriblement sensuelles. Sentez les volutes jamaïcaines, le grésillement des vieux vinyles, les machines rares et les films des années 80.
Quant au samedi, vous pourrez compter sur Sims qui nous baladera dans l’histoire du hip-hop avec sa technique hors du commun. Ce samedi, il invite l’excellent DJ Pone (Svinkels, Birdy Nam Nam, Ntm) pour une fête mémorable. Il y aura aussi Moonshine, le collectif que la planète s’arrache, qui embarquera les fêtards pour deux heures de fête. L’afro-house, le dombolo et la rumba résonnent dans leurs soirées, organisées après la pleine lune, pour des fêtes incandescentes exportées dans le monde entier.
Sur vos radios à Bordeaux au 94.9. Bon week-end !