Home / Actualités  / Boulanger ouvre des Drives Parkings et Piétons sans contact

Boulanger ouvre des Drives Parkings et Piétons sans contact

boulanger

Depuis le 6 avril et pour faire face au contexte actuel lié au Covid-19, Boulanger offre à ses clients la possibilité de récupérer leurs commandes grâce à un système de Drives parkings et piétons. 80 points de vente ont été ouverts partout en France pour répondre à la demande dont à Bordeaux et à Mérignac. Tout a été prévu pour respecter les plus strictes règles d’hygiène en adéquation avec les règles de distanciation sociale. 

 

« En cette période difficile et exceptionnelle, nous pouvons et nous devons répondre aux besoins indispensables de la vie quotidienne des Français en permettant à chacun de maintenir l’équipement de sa maison, de rester connecté avec ses proches, d’avoir le matériel nécessaire au télétravail, de se divertir, de cuisiner, a expliqué Daniel Broche, Directeur Client. L’ouverture des ces Drives sans contact offre une solution sûre, pratique et très rapide pour s’équiper».

Aucun contact physique entre les équipes de Boulanger et les clients

Une organisation exceptionnelle a été mise en place pour garantir la sécurité des collaborateurs et des clients. Les employés volontaires sont tous équipés de gants, de masques, de gel hydroalcoolique et les gestes barrières sont strictement respectés. 

Comment s’y prendre ? 

Après avoir passé sa commande sur boulanger.com, il suffit de sélectionner le Drive Piéton ou Parking à proximité de son domicile. Ensuite, vous recevrez un SMS confirmant la disponibilité de votre produit. Vous pouvez alors le récupérer quand vous le souhaitez, lors des créneaux horaires d’ouverture. Une fois sur place, signalez-vous par téléphone dans le cas d’un drive parking ou rendez-vous à l’entrée du magasin avec votre numéro de commande et votre pièce d’identité. La commande est alors placée, soit directement dans le coffre de votre voiture, soit sur une table. Une offre bienvenue si, par malheur, votre four ou votre téléphone portable a rendu l’âme depuis le début du confinement.

 

 


Charlotte Anfray