Home / Actualités  / Bordeaux : offrez des repas aux personnels hospitaliers avec Charlie & Tom

Bordeaux : offrez des repas aux personnels hospitaliers avec Charlie & Tom

charlie et tom

Charlie & Tom, une entreprise familiale créée en 2011, ayant plusieurs restaurants et un service traiteur, a lancé un nouveau service d’aide au personnel de santé de Bordeaux. Leur objectif ? Livrer 500 repas par jour et pour cela, ils ont besoin de vous. 

 

Comment participer ? Olivier Bonneau, co-gérant des restaurants Charlie & Tom, l’explique : « Le fonctionnement est simple. Nous avons mis en place un site sur lequel les internautes peuvent “offrir des repas”. Ils pourront participer à hauteur de 1, 3, 5 repas ou plus. La cagnotte permettra de produire des repas livrés dans les établissements hospitaliers de Bordeaux. » 

Une capacité de production de 500 repas par jour

Avec votre aide, ils pourraient produire jusqu’à 500 repas par jour. Pour l’instant, ils en cuisinent entre 50 et 60 tous les jours qu’ils livrent à la Polyclinique de Bordeaux Nord Aquitaine (PNBA) ainsi qu’à l’hôpital Haut Lévêque. A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’opération lancée la semaine dernière, a déjà permis de récolter plus de 3000 euros et de livrer ainsi plus de 400 repas. Charlie & Tom propose également la vente à emporter au restaurant de la place Ravezies et la livraison aux particuliers. 

 

Pour participer, rendez-vous sur le site : www.charlie-tom.fr

 


Charlie & Tom, Ravezies
213 Boulevard Gordard, 33110 Le Bouscat
05 56 04 53 01 

 

Charlotte Anfray