Morphée : vous allez tomber dans ses bras

Simple d’utilisation, ce petit appareil contient plus de 200 séances de méditation et de sophrologie guidées, conçues en collaboration avec des professionnels du sommeil. Son but ? Vous aider à vous relaxer pour mieux dormir.
En cette période de confinement, difficile de ne pas céder à l’hyper-connexion. Malheureusement c’est prouvé, passer trop de temps derrière les écrans favorise l’anxiété et détériore le sommeil. Selon un sondage réalisé auprès de milliers de personnes par l’IFOP, 74% des Français souffrent désormais de troubles du sommeil. Même avant le confinement, les Français dormaient de moins en moins augmentant ainsi les risques sur leur santé. Pour retrouver un bon sommeil, une seule solution, se relaxer. L’appareil Morphée entend vous y aider. Ces séances permettent en effet, de diminuer le niveau de stress et d’anxiété. Comment ? En focalisant son attention sur son corps et sa respiration pour générer le calme et la détente indispensables à un sommeil profond et réparateur. Petit plus : cet appareil est 100% déconnecté, sans ondes et sans écran.
Comment cela marche ?
Trois clés placées sur le boitier, vous permettent de régler votre session. La première sélectionne le thème. En tout, il en existe 7 : balayage corporel, respiration, mouvement, visualisation, cohérence cardiaque, sieste et sons de la nature. Chacun de ces thèmes contient 8 séances que vous pouvez choisir avec la seconde clé. Enfin, avec la dernière, vous pouvez régler la durée : entre 8 et 20 minutes. Il n’y a plus qu’à se laisser porter grâce à son enceinte intégrée. Et pour ceux qui ne dorment pas seule, il est possible d’ajouter des écouteurs. Le boitier a une autonomie de 10 jours et peut être rechargé. Tomber dans les bras de Morphée ne devrait plus poser problème.
À découvrir sur le site www.morphee.co