Home / Actualités  / L’Intercontinental – Grand Hôtel de Bordeaux s’ouvre à la vente à emporter

L’Intercontinental – Grand Hôtel de Bordeaux s’ouvre à la vente à emporter

Depuis le 21 mai, Le Grand Hôtel s’invite chez vous. Face à la situation actuelle inédite, cette institution bordelaise se réinvente en proposant la nouvelle formule Take Away Le Bordeaux- at home : un men unique, simple et succulent à déguster à la maison.

 

Que vous soyez  à deux, entre amis ou en famille, il y a toujours une bonne raison pour se faire plaisir. Pour cette première semaine, l’aventure commence avec trois plats Signature : le foie gras de canard mi-cuit de la Ferme de Fontenau, avec condiment et pain brioché, suivi d’une épaule d’agneau de lait des Pyrénées Label Rouge confite 10 heures, accompagnée de pommes grenailles, de champignons bruns et d’un jus au thym, pour finir sur une note sucrée avec une tarte citron meringuée et ses zestes confits. Rien que d’y penser met déjà l’eau à la bouche. Le menu est amené à changer régulièrement mais sera toujours composé de produits locaux et de saison. Un leitmotiv pour soutenir les producteurs de la région. Chaque plat sera accompagné d’un tutoriel explicatif très simple pour vous accompagner et réchauffer au mieux ces préparations.

 

Envie de commander ?

Dès le mercredi 20 mai, rendez-vous sur le site internet www.bordeaux.intercontinental.com ou via le compte Instagram intercontinenal_bordeaux jusqu’ à 18h la veille de la récupération des plats. Ce Take Away comprend trois formules pour deux personnes : un Menu entrée/plat/ dessert pour 39 euros par personne et un Menu entrée/ plat ou plat/ dessert à 32 euros par personne. Pour récupérer votre commande et déguster des plats préparés avec amour, dans le total respect des gestes sanitaires, rendez-vous au restaurant Le Bordeaux, par la rue Mautrec, les jeudis, vendredis et samedis entre 16h30 et 18h30. Nous vous souhaitons, dès à présent, un très bon appétit.

 

 


Le Grand Hôtel de Bordeaux
2-5 place de la Comédie, accès via la rue Mautrec, 33000 Bordeaux
Réservation sur www.bordeaux.intercontinental.com ou sur le compte Instagram : @intercontinental_bordeaux