Home / Actualités  / La nuit des Bahutiers fête l’été avec une soirée de festivités

La nuit des Bahutiers fête l’été avec une soirée de festivités

Après près de trois mois de fermeture, les commerçants de la rue des Bahutiers ont décidé de fêter leur réouverture avec un évènement riche en animations le 24 juin prochain. Menus spéciaux des restaurants, découvertes de produits, réductions et animations sont prévus de 19h à minuit. 

 

Cette soirée sera colorée, puisque le dresscode, rose, sera de rigueur. L’occasion de (re) découvrir ce quartier charmant niché en plein centre-ville de Bordeaux.

Une soirée rue des Bahutiers

Dans cette étroite rue bordelaise, plusieurs boutiques font le bonheur des riverains. Sans oublier les restaurants, comme CRU une table dédiée aux tartares, ou encore le fameux comptoir corse A Cantina.

 

Le 24 juin, les commerçants proposent plusieurs animations : des surprises culinaires pour voir la vie en rose, un jeu de piste avec des lots à gagner pour percer le secret du quartier, 10% de promotions dans les boutiques, ou encore un fishspa pour sublimer vos pieds pour l’été. Le tout sur fond musical, accompagné d’un photobooth pour rentrer avec un souvenir de la soirée.

 

L’occasion de soutenir les commerçants du quartier, et de fêter (à nouveau) cette nouvelle étape de déconfinement.