Home / Actualités  / Maison Franco : le goût de la découverte

Maison Franco : le goût de la découverte

maison franco

Épicerie fine, cave à vins, traiteur, rôtisserie, restaurant, Philippe et son épouse Emmanuelle, les créateurs et gérants de la Maison Franco, ont plus d’une corde à leur arc. Leur leitmotiv : des produits de qualité qu’on ne trouve pas ailleurs. Un véritable appel au goût authentique et à la découverte.

 

Ouvert depuis maintenant deux ans et demi, l’enseigne ne désemplit pas. Et cela, sûrement grâce à l’offre, et à la qualité de celle-ci, proposée par Philippe et Emmanuelle. Le rayon traiteur permet de découvrir toutes sortes de viandes d’exception et d’accompagnements. « Mes poulets proviennent d’une petite ferme dans les Landes, à Bostens, explique Philippe. Je les cuis doucement à la broche pendant 1h15. Je prends l’agneau de lait, le caneton, le porc chez un autre producteur du Pays-basque. Et un troisième, de l’Aveyron, me fournit le porc Capelin. Il  est élevé un peu comme le porc noir avec des glands, il est bien gras moelleux, avec un gout de châtaigne. » Philippe a l’amour des bons produits et cela fait toute la différence à la dégustation. 

Une épicerie fine aux allures de caverne d’Ali baba

L’épicerie est remplie de  « produits hors du commun, de qualité, qu’on ne trouve pas partout, décrit Philipe. » Les fromages proviennent de la fromagerie Jean d’Alose et les chocolats de Saunion. On trouve également du vinaigre de Modène, des antipastis d’Italie, de l’huile d’olive d’Espagne, des plats cuisinés artisanaux du Pays-Basque, etc.

 

 

Les parties traiteur et épicerie fine sont à emporter mais il est également possible de s’installer à une table pour déguster les délicieux plats réalisés par le couple. Ils vous accueillent du mardi au dimanche, dans un cadre chaleureux et convivial et dans une ambiance, comme à la maison. Bon moment garanti.

 

 


Maison Franco
160 Avenue d’Eysines, 33200 Bordeaux
05 57 88 70 41
Plus d’informations sur le site : maison-franco.fr
Ouvert tous les jours de 9h00 à 14h30 de 16h30 à 20h00 sauf le lundi, le dimanche de 9h00 à 14h00.
Facebook