Home / Actualités  / Le Green Market, marché local et 100% végétal fait son grand retour

Le Green Market, marché local et 100% végétal fait son grand retour

green market

A vos agendas ! Dimanche 26 juillet, Green Market, une association ayant pour but de promouvoir l’artisanat local sans exploitation animale, s’installe aux Vivres de l’Art. Au programme : stands, atelier, conférence et un panel de mets sains et délicieux à découvrir et à déguster.

 

Pour cette journée spéciale, plusieurs exposants seront présents aux Vivres de l’art.  Vous pourrez ainsi découvrir sur place des alternatives aux fromages et à la viande, des glaces véganes, des plats traiteur, des pizzas, des pâtisseries, mais aussi des produits ménagers, des savons et textiles éco-responsables et zéro déchet. De quoi faire le plein de bonnes adresses et d’idées éco-friendly. Les jardiniers en herbes trouveront leur bonheur au stand de troc de graines avec des plants, des magazines de jardinage, etc. À 14h, suivez l’atelier « Fabriquez votre bombe à graines » avec Flo de L’écho de Flo b. Et à 15h, participez à la  conférence « graines germées, lactofermentation, kéfir, jus de légumes, sortir de la fatigue et inflammations chroniques et booster sa vitalité » avec Zineb Réghay, coach naturopathe. Les places étant limitées à 12 personnes, la réservation est conseillée au 06 50 75 68 62.

Un été chargé aux Vivres de l’art

Chaque mercredi, c’est l’heure de la séance théâtre avec notamment la compagnie Enunseulmot. Tous les jeudis, participez un afterwork artistique et musical avec Ronan Charles, artiste en résidence tout l’été. Samedi 18 Juillet, venez découvrir le collectif électronique La Croix Jaune, solidaire pour les soignants. Le mardi 21 juillet, la Fête de la musique rattrape son retard. Une chose est sûre, on ne risque pas de s’y ennuyer.

 


Dimanche 26 Juillet 2020
De 11h à 18h
Entrée gratuite
Aux Vivres de l’Art
4 rue Achard, Bordeaux
Plus d’informations