Home / Actualités  / Philippe Etchebest en concert gratuit au Bourgailh

Philippe Etchebest en concert gratuit au Bourgailh

Le chef Philippe Etchebest et son groupe “The chef and the gang” sera en concert en plein air ce jeudi 23 juillet, au théâtre nature du Bourgailh à Pessac. 

 

Si cette année le chef étoilé n’a pas pu se produire avec son groupe devant le Grand Théâtre pour la fête de la musique, son public ne sera pas en reste, avec cette prestation donnée en plein coeur du cadre naturel du Bourgailh.

Un chef musicien !

Bien connu pour son restaurant bordelais “Le Quatrième Mur”, mais plus encore pour son rôle de conseiller engagé dans l’émission “Cauchemar en cuisine”, le chef Etchebest a plus d’un tour dans son sac. Passionné de musique, il s’illustre à la batterie avec son groupe “The chef and the gang”. Pendant le confinement, ils ont réalisé une vidéo “on ne lâche rien”, dans laquelle ils ont joué le fameux “Under Pressure” de David Bowie.

 

 

Jeudi au Bourgailh, le concert est gratuit, cependant, le nombre d’entrées étant limité seules les personnes ayant coché “participe” pourront entrer, dans la limite de la jauge imposée dans l’évènement facebook.