Home / Actualités  / Bordeaux : 3 nouveaux restaurants fantômes en plein cœur du quartier Saint-Michel

Bordeaux : 3 nouveaux restaurants fantômes en plein cœur du quartier Saint-Michel

le labo

Samuel Ranson-Kaufmann, Amandine Basset et Damien Pushmann, trois entrepreneurs, ont décidé de lancer ensemble Le Labo. Ce groupe a pour ambition d’assouvir les envies de tous les épicuriens à travers trois restaurants à déguster à emporter ou en livraison. Présentation.

 

Leurs noms ne vous sont peut-être pas inconnus. Amandine Basset a lancé le restaurant Bowls en 2016 et parcourt les rues de Bordeaux avec son triporteur. Elle se sédentarise aujourd’hui pour prendre la tête de la cuisine  Le Labo. Samuel Ranson-Kaufmann a, quant à lui, lancé Frida, une adresse incontournable de la ville en 2016. Enfin, Damien Puschman, natif de Casablanca, apporte sa grande expérience de la cuisine orientale et méditerranéenne. Ensemble, ils ne lancent pas un, mais trois restaurants 100% take-away à travers Le Labo. Avec Gyros, la méditerranée s’invite dans votre assiette à travers de délicieux sandwichs grecs. Pour les amateurs de cuisine américaine, direction Bun’s et ses burgers gourmets. Enfin, si vous souhaitez une cuisine saine, mais qui ne manque pas de saveurs, c’est chez Bowls qu’il faut commander.

100% take-away, 100% plaisirs, 100% simplicité

Niché en plein cœur du quartier Saint-Michel, l’ensemble de ces restaurants est disponible sur les plateformes de livraisons Uber Eats et Deliveroo ainsi qu’en take-away au 48 rue Bergeret. Dans ce cas, il suffit d’envoyer un message WhatsApp au 07 67 03 85 12 pour passer commande. L’équipe confirmera alors la bonne réception, le montant ainsi que l’heure à laquelle venir récupérer les plats. Dans un premier temps, l’adresse sera ouverte de 11h30 à 15h puis de 17h30 à 22h30 du lundi au vendredi. Mais ces trois entrepreneurs ne s’arrêtent pas là, car ils ont pour ambition d’être prochainement ouverts 7 jours sur 7.

 


Le Labo
48 rue Bergeret, Bordeaux
07 67 03 85 12