Home / Actualités  / La maison Bouture s’installe deux mois à Bordeaux

La maison Bouture s’installe deux mois à Bordeaux

Depuis le 10 septembre, la maison Bouture s’est installée dans le centre-ville de Bordeaux pour deux mois de boutique éphémère. L’occasion, jusqu’à fin novembre, de trouver une nouvelle plante parmi les 50 variétés proposées. 

 

Cerise sur le gâteau, Maison Bouture organise dans cette boutique éphémère, les 26 & 27 septembre une vente de fleurs séchées, avec un large choix de plus de 100 variétés.

Végétaliser son intérieur

Les amoureux des plantes trouveront certainement leur bonheur dans cette boutique éphémère du 19 rue du loup. Plus de 50 variétés de plantes : succulentes, cactées, plantes tropicales, aromatiques, oliviers, pilea, à des prix très attractifs. Les clients y trouvent également les produits indispensables à l’épanouissement de leurs végétaux : terreau, billes d’argile… ainsi qu’un collection de pots et cache-pots : terre-cuite, osier, béton, céramique, terrazzo ou encore les macramés de la marque Higher Flowers & Fibres pour une touche bohème et sauvage.

 

Projet de 4 amis lyonnais « émerveillés par la nature et ce qu’elle offre », Maison Bouture propose de partager cette passion des plantes et des fleurs. Le concept, des « jardins éphémères » qui s’installent dans de grandes villes de France, pour proposer un large choix de plantes et fleurs.

 


Maison Bouture, jusqu’à fin novembre

Ouverture du lundi au samedi de 10h à 19h
19 rue du Loup – Bordeaux

Site web 

Page Facebook