Home / Actualités  / “Retournons au restaurant”: 27 restaurants de Bordeaux à moitié prix

“Retournons au restaurant”: 27 restaurants de Bordeaux à moitié prix

Jusqu’au 17 novembre, 27 restaurants bordelais participent à l’opération “Retournons au restaurant”, organisé par la Fourchette – désormais appelé “The fork”. 

 

Ces restaurants proposent 50% de réduction  sur la carte et parfois les menus, partout dans Bordeaux. L’occasion de (re) découvrir plusieurs enseignes, et de soutenir des restaurateurs touchés de plein fouet par la crise du covid-19.

Retournons au restaurant

D’après Patrick Seguin, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bordeaux Gironde, 30 000 restaurants vont fermer ou sont sur le point de le faire dans toute la France, sur 260 000 établissements. Alors, il est encore temps de soutenir nos restaurateurs bordelais ! Pour se faire, The Fork lance une grande opération dans toute la France, qui n’épargne pas notre capitale girondine. Les 27 établissements suivants vous proposent une carte à -50% : L’Avenue Carnot, La Villa Ferretti, Bistrot l’Autrement, Hortus, Restaurant Le M, Tutiac Bistro Vignerons, Modjo, La Brasserie Le Passage Saint-Michel, Casa Ferretti, Casa Ferretti Le Lac, Restaurant La Côte de Bœuf, Cromagnon, Casa Ferretti Caudéran, Le Rajwal, Restaurant Les Voûtes, Wellman Restaurant, O Maloya Chô, Octavie’s, Met Sens, Le Bourg’Bon de Mouzda, Au Comptoir des Capucins, Chez les Ploucs, African Street Food, Le Veneto, Le Comptoir des Remparts, L’Ouest et Le Palace.

 

Pour retrouver l’ensemble des restos concernés et les réductions proposées, rendez-vous sur le site de The Fork.