Home / Actualités  / De nouvelles lignes aériennes au départ de Bordeaux pour les fêtes de Noël

De nouvelles lignes aériennes au départ de Bordeaux pour les fêtes de Noël

A l’approche des fêtes de fin d’année, les compagnies aériennes proposent de nouvelles lignes depuis Bordeaux. C’est le cas notamment de la compagnie néerlandaise Transavia, filiale de KLM, ainsi que la compagnie espagnole Volotea. 

 

Transavia ouvre une ligne temporaire Bordeaux-Strasbourg, entre le 18 décembre et le 3 janvier. Du côté de Volotea, ce sont pas moins de 10 destinations pour Noel au départ de Bordeaux.

Pour Noel, on quitte Bordeaux ?

S’il est encore difficile de faire des plans sur la comète pour les fêtes de fin d’année – crise sanitaire oblige – certaines compagnies aériennes ont anticipé en proposant de nouvelles liaisons depuis Bordeaux. L’occasion d’aller rejoindre sa famille pour Noel, tout en respectant bien sûr les prérogatives sanitaires notamment l’interdiction de rassemblement de plus de 10 personnes dans l’espace public.

 

Ainsi, Transavia, compagnie low-cost d’Air France, propose temporairement des vols Bordeaux-Strasbourg entre le 18 décembre et le 3 janvier, à raison de 5 vols (le vendredi 18/12/20, le dimanche 20 décembre, le mercredi 23 décembre, le dimanche 27 décembre et le dimanche 03 janvier). Les billets sont d’ores et déjà en vente.

 

Du côté de Volotea, ce sont 10 destinations pour Noël au départ de Bordeaux,  pour la période du 17
décembre 2020 au 11 janvier 2021. Celles-ci opéreront vers Ajaccio, Bastia, Fuerteventura, Lanzarote, Malaga, Madrid, Prague, Tenerife, Venise, et également Strasbourg.

 

Les compagnies rappellent les gestes barrières indispensable pour tout voyage, et le protocole sanitaire mis en place pour préserver la sécurité des voyageurs.