Home / Actualités  / Le Krakatoa annonce la reprise des concerts !

Le Krakatoa annonce la reprise des concerts !

Après plus de 7 mois sans concert, le Krakatoa rouvre ses portes le 24 octobre pour son premier évènement depuis sa fermeture, avec Voyou en concert assis. 

 

La salle de spectacles annonce ainsi sa programmation jusqu’en décembre prochain, avec notamment Isaac Delusion ou Izïa, ainsi que des évènements exportés, comme des ciné-concerts.

Krakaota is back!

La salle de spectacles mérignacaise, l’explique sans détours, la fermeture et l’arrêt de ses concerts est plus que compliqué. “Ça a été compliqué, ça l’est toujours un peu, on vous l’avoue. Depuis 30 ans, le Krakatoa n’a jamais été aphone aussi longtemps. Plus de 7 mois sans aucun concert, 7 mois sans ouverture des portes, sans les équipes des soirs de concerts et les bénévoles qui nous manquent tant… Et si le Krakatoa était aphone ou presque, il a retrouvé un peu de vie en ouvrant sa scène aux artistes pour des temps de répétitions, des tournages, des résidences de travail ou de création. Il nous manquait tout de même quelque chose… vous encore !” explique le Krakatoa dans un communiqué. 

 

Mais cette fois, le Krakatoa et ses mythiques concerts sont bien de retour ! Avec des particularités inévitables dûs à la crise de la Covid-19. Ils auront en effet lieu assis, en jauge réduite, en plus des désormais bien connus gestes barrières (port du masque, distanciation physique…). Et cette programmation est prometteuse : l’ouverture aura lieu le 24 octobre prochain avec Voyou, artiste lillois.

 

 

Le 6 novembre, le Krakatoa s’exporte au Cinéma de Mérignac pour un Ciné concert spécial John Carpenter avec Ropoporose.

 

Et en décembre, d’autres têtes d’affiches se produiront au Krakatoa : Babylon Circus en acoustique, Isaac DelusionSuzaneMathias Malzieu & Daria Nelson en lecture musicale,  Theo Lawrence en solo, Izïa… 

 

 

Welcome back Le Krakatoa!

 

 


Le Krakatoa
3 Avenue Victor Hugo, 33700 Mérignac
Infos et résas
Facebook