Bordeaux Food Crush : un Tinder Food géant s’organise pour faire matcher les bordelais à la Saint Valentin

Fort du succès de sa première édition lors du dernier confinement, Le Trafic de Bons goûts revient le 14 Février à Bordeaux. Et cette fois-ci il fera matcher aussi bien les papilles que les cœurs avec une édition « spécial célib ». Le Bordeaux Food Club devient le Bordeaux Food Crush, un Tinder de la food dont l’algorithme n’est autre que les deux sœurs fondatrices.
« Tu es le roi du pâté en croûte, tu viens de découvrir un pinard trop bon, tu as fait 100 fois trop de levain ou tu viens enfin de retrouver LA recette parfaite des cookies de ta grand-mère ? », c’est avec cette apostrophe simple et efficace que Fanny et Lucile, à l’origine du projet, ont mis sur pied le deal le plus goûtu de l’année.
Un Rendez-vous dans la rue, un échange culinaire surprise
Imaginé par l’équipe du Bordeaux Food Club, le principe est simple : deux personnes, chacun quelque chose à déguster, un lieu de rencontre dans la ville et hop on échange la came culinaire. A l’heure où le lien social manque et où la food ne se partage plus, cette opération est un véritable piment doux ajouté dans nos vies dont les saveurs disparaissent quelque peu depuis mars dernier.
Un deal culinaire et plus si affinité
Pour participer, la recette est on ne peut plus simple. Tu t’inscris en ligne en précisant ton périmètre, si tu es célibataire, en couple (ou compliqué) avant de répondre à quelques questions pour déterminer au mieux ton match culinaire. Et te voilà muni d’une adresse dans un rayon de 1km de chez toi et mis en relation avec un autre “dealer” de bon goût pour organiser l’échange de came surprise. L’échange se déroulera dans la rue le jour de la Saint Valentin. Le reste n’appartiendra qu’à toi et peut-être un peu au destin. On le répète : simple, efficace et terriblement excitant !
En tant que bonnes cheffes de business qui se respectent, le BFC veillera au respect des gestes barrières lors des deals et adaptera le mécanisme en fonction des futures annonces du gouvernement.
Et bonne nouvelle, contrairement aux applications de rencontres, on nous dit dans l’oreillette que les candidats hommes sont largement bienvenus ! On ne pouvait rêver meilleur menu.
Pour s’inscrire c’est par ici
Evénement Facebook
Instagram