Bordeaux : pour la Saint-Valentin, le Saint-James s’invite chez vous

En temps normal, la Saint-Valentin au Saint-James est un moment dédié aux amoureux gastronomes. Malheureusement, à cause du contexte sanitaire, ce rendez-vous n’est pas possible cette année. Mais le chef Mathieu Martin a quand même prévu de mettre les petits plats dans les grands en vous concoctant une box pour deux composée d’un repas gastronomique, d’une bouteille de champagne brut et des conseils afin que, même à domicile, ce repas soit servi dans les meilleures conditions.
Préparée avec amour, la box Saint-Valentin sera disponible le week-end du 13 et 14 février. Au menu, plusieurs bouchées apéritives composées de samossa crevette et betterave, de pigeon confit et artichaut, puis des panisses de lentilles et lard vous seront proposées. En entrée, le chef a prévu de présenter son carpaccio de Saint Jacques accompagné de céleris, anguille fumé et pomelos. En plat, une pintade de Pierre Duplantier sera sublimée de carottes, cresson et arrosée de son jus corsé. Le plateau de fromage se composera de brillat savarin et truffe noire du Périgord. Pour finir sur des notes sucres, le dessert se présente comme des galets velours au chocolat Guanaja, noisette et gingembre. En petites douceurs, pour les plus gourmands, vous aurez également droit à un opéra cardamome et café, des choux kasha et fruit de la passion et des calissons amande et yuzu.
Tout est réuni pour passer un moment romantique unique
En plus de ce repas gastronomique, des conseils du chef et de la bouteille de champagne brut Duval-Leroy, la box comprend également un bouquet de roses, une bougie ambiance parfumée Rituals et une huile de massage. Pour en profiter, contactez le restaurant et venez retirer votre commande le samedi 13 février au Saint-James de 12h à 17h30 ou à la Fomagerie de Pierre, Cours Portal à Bordeaux de 16h à 17h45. Le dimanche 14 février, les retraits se feront entre 9h et 12h au Saint-James, ou à la Fromagerie de Pierre aux Halles couverte à Libourne. Nous vous souhaitons d’ores et déjà une belle soirée de Saint-Valentin.
Le Saint-James
3 Place Camille Hostein, 33270 Bouliac
05 57 97 06 00
https://www.saintjames-bouliac.com