Home / Actualités  / Open de Golf d’Arcachon : les dates de la 11ème édition dévoilées

Open de Golf d’Arcachon : les dates de la 11ème édition dévoilées

Open de Golf

Avis aux amateurs de golf. L’Open d’Arcachon se jouera du 26 au 28 mars 2021 au Golf d’Arcachon. Cette compétition pour pros et amateurs rassemblera cette année 96 joueurs venus de toute la France avec un niveau toujours plus élevé.  Un rendez-vous à ne pas manquer.

 

Le premier Open a eu lieu à Arcachon en 2011, sous l’impulsion de Luc Metivier, alors Président de la Commission Sportive du Golf d’Arcachon. L’idée de départ était de permettre aux meilleurs amateurs français d’être en compétition avec des professionnels et de bénéficier ainsi de leurs expériences et de leurs conseils. 10 ans plus tard, la passion est toujours la même. Cet événement est un vrai temps fort pour le Bassin d’Arcachon et le monde du golf. 64 joueurs professionnels et 32 amateurs sont attendus. Si vous souhaitez participer, les inscriptions sont ouvertes depuis le 15 février et se termineront le 15 mars à minuit.

Un événement ouvert à tous pour découvrir le magnifique Golf d’Arcachon

En prélude de l’Open d’Arcachon, des parties amicales seront organisées le jeudi 25 mars permettant ainsi  aux partenaires de l’Open de partager une partie avec un professionnel. Le tournoi commencera le 26 mars avec un premier départ à 8h pour s’achever le dimanche 28 mars et la remise des prix à 16h. Le vainqueur, chez les professionnels, recevra un chèque de 40 000 euros tandis que celui qui remportera la compétition du côté des amateurs améliorera considérablement son classement national et mondial. Les curieux et passionnés peuvent venir suivre les parties sur le parcours tout en profitant du magnifique cadre verdoyant offert par le Golf d’Arcachon, et cela dans le plus grand respect des gestes barrières en vigueur.

 


Crédit : Gautier Dufau G.D.Photos