Home / Actualités  / Lucie Saint-Clair : deux anniversaires et une offre spéciale rien que pour vous !

Lucie Saint-Clair : deux anniversaires et une offre spéciale rien que pour vous !

Lucie Saint-Clair

Le salon de coiffure Lucie Saint-Clair fête deux anniversaire en un, le premier marque les 1 an de collaboration avec l’association JOSEPHINE et le second pour fêter les 10ans de l’association. A cette occasion, l’enseigne propose une offre spéciale qui en ravira certaine !

 

Lucie Saint-Clair était une grande dame de la coiffure française. Au-delà d’être un nom qui inspire toujours la beauté, le bien-être et le savoir-faire professionnel, c’est une belle et authentique « maison » de coiffure et beauté, sensible et proche des femmes, y compris celles qui rencontrent des difficultés à un moment de leur vie.

Deux anniversaires et une offre spéciale

Souvenez-vous, il y a déjà 1 an, Lucie Saint-Clair « célébrait » sa collaboration avec l’association JOSEPHINE. 1er réseau de salons de beauté solidaires accueillant chaque année plus de 1000 femmes en grande fragilité autour de soin et de bien-être. Lucie Saint-Clair est à même de comprendre que l’image que l’on a de soi et que l’on projette est capitale pour se reconstruire et permettre aux femmes de retrouver confiance en elles. Une autre date est à célébrer, celle des 10 ans de la naissance de l’association JOSEPHINE, le lundi 8 mars 2021 qui dans cette période trouve d’autant plus sa place dans notre société et ne cesse d’être sollicitée. À cette occasion, Lucie Saint-Clair continue d’affirmer son soutien à l’association Joséphine en l’accompagnant dans ses engagements et futurs projets. À cette date d’autant plus symbolique pour toutes, la journée de la femme, Lucie Saint-Clair crée une démarche solidaire !

 

En effet,  pour toutes réservations faites le lundi 8 mars 2021 en ligne sur le site www.luciesaintclair.fr ,  vous obtiendrez -10% (même en prenant rdv pour plus tard) et Lucie Saint-Clair reversera 20% de la valeur de la prestation à l’Association Joséphine.

 

Se sentir belle, s’aimer, s’apprécier, reste pour nous toutes un réel besoin pour avancer dans la vie. Comme le dit l’association Joséphine : « Faire de la beauté un levier pour que chaque femme prenne sa place dans la société »

 


Lucie Saint-Clair Bordeaux, 74 Cours Georges Clémenceau
http://www.luciesaintclair.fr