Home / Actualités  / La marque bordelaise French Disorder organise sa grande braderie

La marque bordelaise French Disorder organise sa grande braderie

french disorder

Amateurs de mode, à vos agendas ! La marque de prêt-à-porter bordelaise French Disorder organise une grande braderie sur les quais de Bacalan, au Hangar 18, du 12 au 14 mars, de 10h à 18h. L’occasion rêvée pour refaire sa garde-robe à l’approche du printemps.

 

Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, French Disorder est une marque de prêt-à-porter à l’esprit casual chic, spécialiste du sweat et des matières molletonnées toutes douces. Colorée et remplie de good-vibes, elle décline ses pièces en une large palette de couleurs pour toujours plus de peps’. Les sérigraphies et les broderies, véritable savoir-faire de la marque, sont réalisées en petites séries au sein de l’atelier de Bordeaux. Pendant trois jours, French Disorder déstocke ses anciennes collections. Homme, femme, enfant, il y en aura vraiment pour tout le monde. Entre les sweats, t-shirts, joggers, robes, accessoires, etc., vous aurez l’embarras du choix pour renouveler votre dressing de la tête au pied. En plus, profitez de prix doux, car tout sera proposé à prix d’usine. Bon plan shopping assuré !

Un événement qui aura bien sûr lieu dans le respect des règles sanitaires

Toute l’équipe French Disorder est dans les starting blocks pour vous accueillir et a pensé à tout pour votre sécurité. Le port du masque sera en effet obligatoire et du gel hydroalcoolique sera à votre disposition. Pour vous y rendre, direction Bord’eau Village (ex Quai des Marques) entre 10h et 18h (prévoyez tout de même le temps de rentrer chez vous avant le couvre-feu). Et pour ceux qui n’habitent pas à côté, le Parking Q-Park sera offert pendant 1h.

 


Grande Braderie French Disorder

Les 12, 13 et 14 mars 2021

Hangar 18, 3 Cours Edouard Vaillant, 33300 Bordeaux

Page Facebook de l’événement 

 

Crédit : Quai des marques ©Bordeaux Métropole