Home / Actualités  / L’Escale du Livre de Bordeaux s’adapte à la situation : un événement à ne pas louper

L’Escale du Livre de Bordeaux s’adapte à la situation : un événement à ne pas louper

L’Escale du Livre

Depuis hier, mercredi 24 mars, et cela pendant 5 jours, L’Escale du Livre propose un programme riche à découvrir depuis chez soi mais pas uniquement. Des expositions sont également proposées dans l’espace public. Suivez le guide.

 

Crise sanitaire oblige, l’Escale du Livre de Bordeaux s’est adaptée à la situation. Au programme, des rencontres avec 80 auteurs, illustrateurs, dessinateurs, des ateliers de création pour les plus jeunes, des lectures par les auteurs, des portraits d’éditeurs, des coups de cœur de libraires et même des spectacles en direct depuis la scène du TNBA. Bien sûr, tout cela à découvrir depuis chez soi. Pendant 5 jours  et jusqu’au printemps, L’Escale du Livre mettra en ligne des vidéos et des podcasts à suivre sur le site internet www.escaledulivre.com. Quant aux spectacles, ils seront à suivre en direct sur la chaîne YouTube de l’événement.

Sur les Quais, au niveau du Miroir d’eau ainsi qu’à la Maison Ecocitoyenne, des surprises vous attendent.

 

Installée depuis le 17 mars au Miroir d’eau, vous avez peut-être déjà découvert l’exposition autour du roman « En attendant Bojangles », d’Olivier Bourdeaut, illustré par Christian Cailleaux ou encore celle de « Lancelot Dulac », un roman de Victor Pouchet, illustré par Killofer mise en place depuis le 23 mars. Vous pourrez également découvrir ce dernier en lecture dessinée diffusée en direct le samedi 27 mars à 14h sur le site de l’événement.

 

Pour retrouver le programme complet de cette édition inédite et faire le plein de culture, rendez-vous sur www.escaledulivre.com ou sur les réseaux sociaux.

 


Expo-En-attendant-Bojangles ©Antoine-Ollier