Home / Actualités  / Bordeaux : Cyclofix recherche des réparateurs de vélos et trottinettes

Bordeaux : Cyclofix recherche des réparateurs de vélos et trottinettes

Cyclofix

Ce n’est plus un secret, la pratique du vélo à Bordeaux connait une véritable expansion. Si bien que les réparateurs de vélos croulent sous les demandes. Pour y faire face, Cyclofix, leader de la réparation de vélos et trottinettes en France, recherche d’ici septembre 2021 entre 10 et 15 réparateurs indépendants pour intégrer son réseau dans la capitale girondine. Vous êtes passionnés de vélos et souhaitez en faire votre métier ? Voici la marche à suivre.

 

Depuis le mois de mai dernier, partout en France, la demande de réparation pour les vélos  a été multipliée par 10. Cyclofix recherche actuellement 200 personnes à travers l’hexagone et Bordeaux n’échappe pas au boom des deux roues. « Du fait de demandes de réparations d’engins de micromobilité en constante croissance depuis mai 2019, Cyclofix souhaite augmenter le nombre de réparateurs de son réseau versus les années précédentes, afin de répondre au mieux aux attentes des clients, explique Alexis Zerbib, CEO et fondateur de Cyclofix via un communiqué. Comme en 2020, l’année 2021 sera une année particulière. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser cette campagne de recherche de réparateurs indépendants de façon massive sur tout le territoire ».

Réparateur de vélo : un métier d’avenir

Au vu de la demande et de la tendance au recyclage, c’est vrai que les réparateurs de vélos semblent avoir de beaux jours devant eux. Autres points forts mis en avant  par l’entreprise : l’absence de routine et la liberté d’emploi du temps. Si vous souhaitez postuler, rendez-vous sur le site www.cyclofix.com/rejoignez-nous. Vous devrez ensuite remplir un premier formulaire sur des questions générales et une mise en pratique rapide. Ensuite, vous passerez un test plus détaillé pour vérifier votre niveau mécanique. Dernière phase : un rendez-vous téléphonique avec un membre de l’équipe Cyclofix. Bonne chance à tous les passionnés de vélos !

 


Crédit : Cyclofix