Home / Actualités  / Everso, le concept store de l’occasion haut de gamme, s’installe à Bordeaux

Everso, le concept store de l’occasion haut de gamme, s’installe à Bordeaux

Everso

Ouvert depuis le 26 mars, Everso, un nouveau concept-store urbain dédié à la seconde main, s’est installé en plein cœur de Bordeaux, sur la Promenade Sainte Catherine. Téléphonie et multimédia, maroquinerie et bijoux, culture et loisirs, jeux-vidéo et consoles, on y trouve de tout. Ce lieu moderne, à la décoration soignée et épurée est l’endroit rêvé pour faire le plein de bons plans tout en préservant les ressources de notre planète.

 

Everso, lancé par la célèbre enseigne EasyCash, a transformé la célèbre citation d’Antoine Lavoisier « rien ne se perd, tout se transforme » par « rien ne se perd, tout se transfère ». Dans ce concept store, on ne trouve en effet que des produits de secondes mains, reconditionnés et uniques pour faire vivre l’économie circulaire. Ici, chacun peut revendre ses plus belles pièces et en dénicher de nouvelles parmi une sélection sans cesse renouvelée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par everso (@everso_fr)

Une décoration en adéquation avec son concept

Bien loin des magasins traditionnels d’occasion et de leurs rayons désordonnés, la décoration est ici épurée et soignée. L’univers éco-responsable se retrouve même dans le mobilier en bois recyclé mêlé au vert céladon pour une atmosphère lumineuse et reposante. L’enseigne propose également plusieurs services indispensables à son activité comme l’authentification de la maroquinerie, des tests et remise en état des produits, une garantie d’un an, etc.

 

 

 


Everso Bordeaux

Promenade Sainte Catherine

10 rue de la porte Dijeaux

33000 Bordeaux

05 55 81 67 70

Instagram

Photo : Pixabay